paradoxalement sur gazon ils sont médiocres à l'exception de Daniil sur le tard, alors que je m'attendais justement vu leur gabarit à ce qu'ils brillent plus sur cette surface, mais le ralentissement et uniformisation du jeu a complètement brouillé les cartes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
par contre qu'un joueur comme Zverev qui vient d'un pays qui a sorti plein de joueurs très à l'aise sur gazon ( Becker, Stich, Haas, son frère...) c'est plutôt anormal.
En vrai c'est surtout un problème de la formation.
Les "géants" dont tu parles sont nuls en S/V ils ne jouent pas ou très peu en double, se forcent à jouer vers l'avant... C'est assez étrange surtout dans le cas de Zverev vu le jeu de son frangin mais bon c'est comme ca. Je pense que ca vient aussi des stats et de l'optimisation informatique enfin disons que ca n'aidera pas à un retour d'un jeu agressif pour ces gabarits.
Et puis Daniil sur herbe a peut-être de meilleurs résultats qu'avant mais il propose tellement moins que ca en est triste.