féministe mais pas quand il faut encaisser la thune visiblement xD
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
1* Pegula en a rien à faire de la thune, elle a ce qu'il faut.
2* Aller jouer ou organiser des compétitions dans ces pays c'est justement exporter le modèle occidental là-bas, pas l'inverse.
3* Leur but c'est de développer la WTA, que l'argent vienne de l'A.S ou du Qatar ne fait pas vraiment de différence tant qu'il est là.
4* La plus part des sponsors de l'ATP, les banques, les grandes marques ont aussi des intérêts au Qatar ou en A.S ou ailleurs, elles soutiennent un modèle économique qui en a bien souvent rien à faire de droits de l'homme. Mais personne n'en dit rien...
Les premiers sponsors de l'ATP c'était des marques de clope et des entreprises pétrolières.
Là t'as Perrier sponsor de RG alors que Neslé est en plein scandale...
2° ca c'est l'argument bidon qui est servi depuis la nuit des temps pour se donner bonne conscience 😆 ca fait plusieurs décennies qu 'il y a des tournois de tennis au Qatar, il y a toujours bcp d'inégalités importantes homme/femme
donc si c'est la thune qui prévaut il faut arrêter de faire croire comme le fait Pegula et d'autres, qu'on est des grandes défenseuses des droits féminins, non la vérité c'est que ces joueuses revendiquent l'équité que pour leur pomme.
il y a une forme d'hypocrisie dans ces propos, même si je le répète le fond du discours est pertinent.
or je reprends les propos de Pegula elle-même cités dans l'article
et la fille va jouer dans des pays qui font tout l'inverse de ce que pour quoi elle milite en paroles, et elle va contribuer à enrichir ces pays sans qu'il soit avéré que cet argent va servir à lutter contre " l'égalité des chances" dont Pegula se targue.
désolé c'est de l'hypocrisie ou au mieux de l'incohérence , c'est toujours plus facile de faire des grands discours que d'avoir des actes en cohérence, quitte à gagner moins d'argent.
comme tu dis elle est suffisamment elle n'a donc pas besoin du prize money de ces pays AS ou Qatar non ?xD