Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Edit : oups pardon je pensais que tu parlais de Rome j''ai craqué. Trop surpris que tu mentionnes un match où Sinner était blessé sans doute 😊 Si tu penses que c'est le match référence pour jauger leurs niveaux actuels, pas de soucis, de mon côté je t'avoue que j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
J'ai pas de mémoir vu des joueurs comme Alca domminé à leur âge tous le top 10 en 3 sets sec, sans pression ect.
Le ski l'a bien aidé pour ses appuies, plus une agilité qui lui donne une puissance sur les coups c'est incroyable.