Ceci dit, je pense quand même que le match n’aura rien à voir avec celui de Cincinnati. Je vois Sinner s’imposer évidemment, mais FAA aura sans doute bcp plus de confiance et sera moins impressionné qu’il y a deux semaines
Bien vu l'espace entre Djoko et les autres 👍
Par contre entre Djoko et Sinner/Alcaraz... non mon garçon, fallait le mettre 'juste en dessous sans sauter la moindre ligne 🤔
J'ai l'impression que le tennis c'est le seul sport où on annonce une heure de début d'un match, qu'on ne respecte jamais alors qu'il n'y a aucune contrainte pour jouer le match à l'heure prévue
FAA qui se prend une branlée, c'est tellement inattendu... Je vois déjà même pas ce qu'il fait en demi-finale, ça en dit long sur le niveau actuel de l'ATP, Djokovic, 38 piges, et FAA, qui est bon 3 semaines dans l'année...
Bravo Jannik 🤩🤩
Réussir à gagner en 4 sets contre un excellent FAA avec seulement 55% de premières ,il fallait le faire 👍
Bravo à FAA aussi qui fait un très beau match
Ça fait plaisir de le voir à nouveau à ce niveau
Scénario de dingue, FAA fait le match de sa vie en 5 set, Djoko gagne, finale entre deux joueurs qui mérite le titre, FAA pour taire les critiques de sa carrière décevante car promis à mieux et Djoko pour son 25eme GC un chiffre que je trouve symbolique démontrant qu’il est capable encore à son âge et de taire aussi les histoires retraite.
Puis le match se passe et Sinner met 3 set sec au canadien quant à Nole il se blesse et stop ça carrière 😳🫵
Pas très étonné que Felix mène 2-1. Jannik est certainement le "seul joueur" du circuit à avoir été champion dans un autre sport avant de se consacrer au tennis contrairement aux autres qui ne font que ça depuis leur plus jeune âge. Si son parcours avait été comme celui de tous les autres, il aurait sans doute un palmarès plus fourni aujourd'hui.
Jannik est un genre de Barty au masculin.
C'est tellement propre techniquement ce qu'il fait Sinner... et il se déplace tellement bien. Si les choses suivent la logique et qu'il va en finale, je suis curieux de voir comment Alcaraz résiste à ça sur dur. L'impression visuelle me dit qu'il y a une différence de niveau sur cette surface entre les deux mais bon, un matchup ça reste une réalité à vérifier sur le terrain raquette en main.
Je suis de 1986, l'époque de pete Sampras, Agassi ...
J'ai pas de mémoir vu des joueurs comme Alca domminé à leur âge tous le top 10 en 3 sets sec, sans pression ect.
Le ski l'a bien aidé pour ses appuies, plus une agilité qui lui donne une puissance sur les coups c'est incroyable.
Je me souviens quand FAA est arrivé sur le circuit, il avait une tête de futur cador avec un jeu ultra explosif et une attitude très volontaire. Il s'est quand même bien perdu depuis mais c'est cool ce soir (même le premier set était très décent en réalité).
Sinner toujours aussi illisible quand il a une baisse comme cela, il est parfois étrange ce joueur. Mais bon flemme de partir dans des conjectures, on verra bien ce que ça donne.
Djokovic
Les autres
Par contre entre Djoko et Sinner/Alcaraz... non mon garçon, fallait le mettre 'juste en dessous sans sauter la moindre ligne 🤔
Meilleure vanne de l'année je ne veux rien savoir.
Quelle bataille des 2 côtés.
Maintenant, il va falloir bien récupérer pour dimanche.
Réussir à gagner en 4 sets contre un excellent FAA avec seulement 55% de premières ,il fallait le faire 👍
Bravo à FAA aussi qui fait un très beau match
Ça fait plaisir de le voir à nouveau à ce niveau
Horaire….
Puis le match se passe et Sinner met 3 set sec au canadien quant à Nole il se blesse et stop ça carrière 😳🫵
Aliassime victoire
Jannik est un genre de Barty au masculin.
J'ai pas de mémoir vu des joueurs comme Alca domminé à leur âge tous le top 10 en 3 sets sec, sans pression ect.
Le ski l'a bien aidé pour ses appuies, plus une agilité qui lui donne une puissance sur les coups c'est incroyable.
Sinner toujours aussi illisible quand il a une baisse comme cela, il est parfois étrange ce joueur. Mais bon flemme de partir dans des conjectures, on verra bien ce que ça donne.