9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Felix Auger-Aliassime • US Open 2025

6
3
6
6
0
1
6
3
4
0
Seuls huit joueurs ont un bilan positif contre Sinner sur le circuit ATP
95.8% (981)
4.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ce match va me FAA SIN NER
25
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yep 😀
Jam
/Jam • 1 abonnés
Pas mal, pas mal 👏👏
2 réponses
Torval
/Torval • 1 abonnés
Que les 11 individus qui voient Félix s'imposer se dénoncent immédiatement! :D
10
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ceci dit, je pense quand même que le match n’aura rien à voir avec celui de Cincinnati. Je vois Sinner s’imposer évidemment, mais FAA aura sans doute bcp plus de confiance et sera moins impressionné qu’il y a deux semaines
3
Swan
Swan • 4 abonnés
35 maintenant 🤓☝️
3
2 réponses
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Ils sont chiants à ne jamais commencer à l'heure!
7
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Comme d'habitude ce jouera sûrement a 1 ou 2h
1 réponses
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Sinner = Alcaraz



Djokovic







Les autres
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bien vu l'espace entre Djoko et les autres 👍
Par contre entre Djoko et Sinner/Alcaraz... non mon garçon, fallait le mettre 'juste en dessous sans sauter la moindre ligne 🤔
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Forza Jannik, personne n'y croit mais je sais que tu peux le faire !
6
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Titus1201 Les fans des Français il y a 12 minutes
Ce match va me FAA SIN NER

Meilleure vanne de l'année je ne veux rien savoir.
6
DreamThiem
/DreamThiem • 1 abonnés
J'ai l'impression que le tennis c'est le seul sport où on annonce une heure de début d'un match, qu'on ne respecte jamais alors qu'il n'y a aucune contrainte pour jouer le match à l'heure prévue
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Dai Jannik ! 💪
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez FAA !!! pour em***** Trump !!!!!
4
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Tous avec Félix bon courage 😅
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Euh non 😉 mais bon match á vous tous. Je ne pense pas pouvoir voir ce match malheureusement
1
1 réponses
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
J'AI LA VISION POUR FÉLIX , EN ROUTE POUR L'EXPLOIT DU TOURNOI
4
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
FÉLIXX FÉLIXX
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh !! vous allez arrêter de crier !! et désactivez votre touche majuscule, c'est pénible !!
2 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Le score est rude pour Félix, ça reflète pas trop ce qu’il a montré
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
FAA qui se prend une branlée, c'est tellement inattendu... Je vois déjà même pas ce qu'il fait en demi-finale, ça en dit long sur le niveau actuel de l'ATP, Djokovic, 38 piges, et FAA, qui est bon 3 semaines dans l'année...
4
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Toujours le même cirque avec l’italien. Il joue très bien, il écrase tout le monde mais quand il a du mal dans un match, il simule une blessure lol 
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le bon MTO pour casser le match
4
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
ALCARAZ va exploser Sinner Dimanche. Tout le monde sait. :)
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je suis estomaqué par le niveau et la combativité de Félix! Je m'attendais à un massacre et il est toujours là après 3 heures 17!
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Quelle bataille des 2 côtés.
Maintenant, il va falloir bien récupérer pour dimanche.
4
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Bravo Jannik, match pas si simple, Félix sort avec les honneurs
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩🤩
Réussir à gagner en 4 sets contre un excellent FAA avec seulement 55% de premières ,il fallait le faire 👍
Bravo à FAA aussi qui fait un très beau match
Ça fait plaisir de le voir à nouveau à ce niveau
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
Horaire….
3
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Scénario de dingue, FAA fait le match de sa vie en 5 set, Djoko gagne, finale entre deux joueurs qui mérite le titre, FAA pour taire les critiques de sa carrière décevante car promis à mieux et Djoko pour son 25eme GC un chiffre que je trouve symbolique démontrant qu’il est capable encore à son âge et de taire aussi les histoires retraite.

Puis le match se passe et Sinner met 3 set sec au canadien quant à Nole il se blesse et stop ça carrière 😳🫵
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Felix a quand même gagné un set !
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Remake de Anisimova-swiatek
Aliassime victoire
3
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
D'habitude tu soutiens le favori lol
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
23 individus Torval maintenant. Si vous l'avez donc que Félix gagne je reviens vous féliciter à la fin du match
3
gui
gui • 43 abonnés
Le niveau de FAA en 1/4 ne rassure pas, il va prendre 3 petits sets.
3
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas très étonné que Felix mène 2-1. Jannik est certainement le "seul joueur" du circuit à avoir été champion dans un autre sport avant de se consacrer au tennis contrairement aux autres qui ne font que ça depuis leur plus jeune âge. Si son parcours avait été comme celui de tous les autres, il aurait sans doute un palmarès plus fourni aujourd'hui.
Jannik est un genre de Barty au masculin.
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Zverev était gymnaste professionnel, ça se voit sur lui.
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il fallait le dire s'il voulait commencer à 2h en fait
3
stendeck
stendeck • 25 abonnés
C'est tellement propre techniquement ce qu'il fait Sinner... et il se déplace tellement bien. Si les choses suivent la logique et qu'il va en finale, je suis curieux de voir comment Alcaraz résiste à ça sur dur. L'impression visuelle me dit qu'il y a une différence de niveau sur cette surface entre les deux mais bon, un matchup ça reste une réalité à vérifier sur le terrain raquette en main.
3
biz31
biz31 • 7 abonnés
Je suis de 1986, l'époque de pete Sampras, Agassi ...
J'ai pas de mémoir vu des joueurs comme Alca domminé à leur âge tous le top 10 en 3 sets sec, sans pression ect.

Le ski l'a bien aidé pour ses appuies, plus une agilité qui lui donne une puissance sur les coups c'est incroyable.
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Il faut juste se souvenir de Cincinnati 😉
1
2 réponses
biz31
biz31 • 7 abonnés
J'ai l'impression que le public est en train de rentrer dans la tête de Sinner
3
Un
/Renpil • 5 abonnés
Félix a clairement dit "tabarnac" au coup de sinner sur la ligne.
3
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Je me souviens quand FAA est arrivé sur le circuit, il avait une tête de futur cador avec un jeu ultra explosif et une attitude très volontaire. Il s'est quand même bien perdu depuis mais c'est cool ce soir (même le premier set était très décent en réalité).

Sinner toujours aussi illisible quand il a une baisse comme cela, il est parfois étrange ce joueur. Mais bon flemme de partir dans des conjectures, on verra bien ce que ça donne.
3
Afficher plus