Comment ça tout le top 10? Sur cet US il ne bat que Djoko (et c'est déjà bien on est d'accord).Et c'est pas ce que fait Sinner au demeurant? 😊 Mais oui Alcaraz est super fort, cela dit il a encore des imperfections techniques qui se ressentent lorsqu'il est moins en feu. Je compare pas l'espagnol à Fritz et Zverev hein, mais à Sinner, la machine à broyer sur dur qui a gagné les deux derniers OA et le dernier US. Rien d'infamant au fait que mon impression visuelle soit que Sinner est plus fort ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G