Lui et, puisque c’est d’actualité, Infantino pour le foot... Les mecs tuent à petit feu l’essence (sans mauvais jeu de mots) de leurs sports respectifs. Avec le sourire. En palpant des millions. En mondovision. Nous ? Spectateurs impuissants. Ça m’écoeure.
les spectateurs ont un pouvoir qu'ils n'utilisent pas pour beaucoup :
celui de cesser de consommer et de regarder les matchs.
se plaindre de la qualité tout en continuant de l'acheter ne sert strictement à rien, le vendeur tout çe qui l'intéresse ç'est moins la qualité de son produit que les ventes qu'il génére.
celui de cesser de consommer et de regarder les matchs.
se plaindre de la qualité tout en continuant de l'acheter ne sert strictement à rien, le vendeur tout çe qui l'intéresse ç'est moins la qualité de son produit que les ventes qu'il génére.