Tout à fait mais là, on parle à l’échelle mondiale. Il faudrait un boycott internationalement coordonné, pour peser. Un doux rêve.
celui de cesser de consommer et de regarder les matchs.
se plaindre de la qualité tout en continuant de l'acheter ne sert strictement à rien, le vendeur tout çe qui l'intéresse ç'est moins la qualité de son produit que les ventes qu'il génére.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h