14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Bozoljac vs Federer • 1e tour - Match 1 • Coupe Davis 2014

background
4
5
2
0
0
6
7
6
0
0
Tendance des pronostics
0.7% (3)
99.3% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mon analyse du match: "Je t'aime Roger, I love you roger, te quiero roger, ich liebe dich roger !!!
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Easy for the maestro!!
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Le fait que Roger joue la Coupe Davis est, je pense, signe de sa grande forme, d'un physique retrouvé, et donc de grandes ambitions pour la suite de la saison. Deux victoires ce week-end seraient importantes pour la confiance, pas de blague Maestro !
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Contre le 268 mondial??? Y a pas de blague la.... Sinon c'est franchement le retraite...
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Ajde ilija tu peut gagné la dernier fois tu a presque gagner
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
N'empêche qu'Ilija a déjà gêné Roger. A Wimbledon qui plus est.
Tara
Tara • 70 abonnés
Si si love you Roger !! :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Salut tout le monde ^^

Allez Federer j'ai un avatar à enlever moi ^^
ComeOnRodg
ComeOnRodg • 7 abonnés
Bravo Roger t'as prit la bonne décision en revenant jouer en coupe davis!!
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Dur à pronostiquer
quer ...
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde ^^

mdr cocotennis 😊 j'espère que tu as pu faire ton prono xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le 268e en question a déjà pris un set à Wimbledon à Federer, ne le sous-estimez pas. (Je ne dis pas non plus que Roger va perdre, hein)
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Nameless, c'était juste de la provocation inutile. Laisse tomber. Pour certains, l'OA a encore du mal à cicatriser. Je pense qu'on est pas à l'abris d'une surprise. La CA est une compétition à part, n'oublions pas.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'mon Roger !! :D
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Federer est capable de saboter la rencontre pour ne pas à revenir en CA avant septembre ! :-) [mode taquin]
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, je pense que Roger a trop de classe, de dignite et d'amour pour ce sport pour faire "capoter une rencontre". Je suis un peu choqué par les propos d'Etienne D. Par contre, le serbe est chez lui et va tout donner. et en ce sens, il peut etre dangereux: il avait pris un set à Roger à Wimbledon en 2010....
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il gère toujours en Coupe Davis Bozoljac, énorme cette fin de jeu ! (pas facile de suivre trois matchs en même temps)
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Un peu laborieux tout ca... C'MON !!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ça on est d'accord Namelesss ^^
J'ai abandonné celui de Kohli moi ^^
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je comprends rien en ce qu'il dise le commentateur :'( :'(
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le passing monumental ! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah Art, dis toi que moi j'ai plusieurs commentateurs sur différents matchs superposés, c'est génial xD
Ils parlent Serbe je crois 😊 (ou allemand, en tout cas ça ressemble ^^)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je ne veux as me concentrée pour peut-être savoir ça RESSEMBLE à quoi tant que ce n'est ni, arabe, ni français ni anglais 😆 il devais conclure à 40-0 mais bon on ne peux que faire mieux avec un tel public :(
loulou
loulou • 10 abonnés
Break de Roger! Il faut derouler et vite conclure ce match!
Cenovisse
Cenovisse • 14 abonnés
Art2, si tu es sur srf.ch c'est du suisse allemand!
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Pourquoi "vite conclure" ? 😕 Ce match, je le savoure..Come on Roger !!
Cenovisse
Cenovisse • 14 abonnés
Vous savez comment s'appelle l'arbitre?
David C.
David C. • 11 abonnés
C'est quoi la surface?
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Pascal di Maria il me semble!
Afficher plus