Je pense que Nadal n'a plus envie de voir Djoko de l'autre côté du filet et il ne faut pas croire que ce n'est pas la raison principale.....Ces champions ont un égo hors-normes
Si Personne n'aimait Djoko il n'aurait pas autant de fan sur les réseaux sociaux ou a ses périodes d'entrainement ou il n'aurait pas autant d'invitation chez les média bref.....
C'est pour faire parler les rageux
Pourquoi Nadal ne joue pas ??
Il ne voulait pas perdre deux fois dans la même journée contre le vrai numéro 1 mondial :D
Même si vous allez profiter toute la saison