Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Djokovic vs Raonic • 1/2 finale - Match 4 • Coupe Davis 2013

background
Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
7
6
6
0
0
61
2
2
0
0
Tendance des pronostics
97.9% (1185)
2.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Allé Raonic
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Leur première rencontre ! (comme c'est mignon)
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Ajde Serbia, s'il vous plaît !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! ramenne la Serbie dans le droit chemin !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo !!
ivana
ivana • 9 abonnés
Est-ce que quelqu'un aurait un lien svp?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Http://www.bestsportgo.tv/20130912/vv-639002-tennis-5231d508cbc259.09626655.html ;)

Allez Milos :)
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos !
malti
malti • 335 abonnés
Coucou et merci winnieh pour le lien
c est pas un cadeau de jouer devant les fous furieux serbes.lol
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Come on Novak allez !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez le meilleur !! ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Milos !
malti
malti • 335 abonnés
Come on milos
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Milos ! ^^
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Coucou Winnieh et Malti! ^^

Super match pour l'instant! oO
ivana
ivana • 9 abonnés
Merci pour le lien!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Fail ^^
tiouma
tiouma • 86 abonnés
ça c'est du public!!! Une première ratée et bim ça s'enflamme!! Vive les serbes
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Idemo Nole
malti
malti • 335 abonnés
Coucou sofiane
t es pour qui toi?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il va falloir être fort mentalement .. allez milos
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Salut Sofiane 😕 Allez Milos!
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je ne supporte pas vraiment un joueur mais j'ai une préférence pour Raonic!
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Nole!Et allez Pospisil pour le match d'après!:)
malti
malti • 335 abonnés
Bizarre ton soutien PerfectRoger,lol
ah ces canadiens ont un cote serbe
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
C'est parce que j'aime bien Pospisil et je n'aime pas RaonicxD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il est avare côté aces aujourd'hui, le Milos...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sofiane tu supportes fond de veau ???? Oo
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oula, je me suis absenté... Comment Raonic a-t-il débreaké ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et toi 72, tu as prono qui entre la peste et le choléra 😛

Bravo Milos pour ce débreak ^^
Afficher plus