3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Djokovic vs Pospisil • 1/2 finale - Match 1 • Coupe Davis 2013

background
Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
2
0
4
0
0
Tendance des pronostics
99.3% (1213)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Match facile pour bien lancer l' équipe dans la demie !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Djoko!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Ça pourrait être super comme match ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Vasek :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo Novak !
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Aller Vasek même si je croit que c`est mission impossible comme tout les gens rationel j`ai prono Djoker
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
COME ON VASEK !!!
(même si sur terre...)
turboger
turboger • 537 abonnés
Come on Djoko :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Canada !!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
GOOO VASEK!!! Si c'était au Canada il aurait une toute petite chance mais là…
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Nole !

@3122 : Parce qu'il y a une seule surface où il est capable de battre Nole ? :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Canada, allez Pospisil. Tant mieux si je perds mon prono. ;)
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Que le meilleur gagne 😕 !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@insomnia : Sur dur au Canada avec le public derrière lui, je pense que oui (c'est vrai que je ne suis pas objectif, mais bon..) ^^
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vas y Popsi!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vas-y Popsi!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est pas parce qu'il a réalisé un exploit au Canada qu'il jouera forcément niveau top 10 à chaque fois devant son public.
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, mais go Novak !! :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Non mais moi je pense qu'il peut battre Djoko chez lui, un peu à la manière d'Isner à Cinci..
A près c'est mon simple avis et puis on sait tous que Djoko est bien plus expérimenté pour les matchs importants.
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, mais go Novak !! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il manque d'expérience pour le moment, mais peut-être d'ici quelques années...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quand Nole aura 36 piges et qu'il se déplacera comme Federer actuellement xD
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
MDRRRR Pouquoi pas ^^
En tout cas ce sera pas pour aujourd'hui vu son niveau.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Sérieusement il fait nawak.
Fedo
Fedo • 179 abonnés
Que le meilleur gagne 😕 !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
6-2 6-0 6-0 ?
Je savais que Vasek n'était pas exceptionnel sur terre mais bon là c'est carrément mauvais -_-
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Là c'est même pas une question de surface, il met rien dans le court ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est parce qu'il a trop joué en double, il sait plus où il faut jouer ;)
ND
ND • 312 abonnés
12e donut de la saison pour Novak, il en a maintenant 3 d'avance sur Nadal.
Afficher plus