Quel dommage, des bdbs non concrétisées sur quasi chaque jeu pour la russie et derrière jeu de service trop faible de safiullin et c'est la punition ...
Si le double australien s’impose Italiens et Russes seraient à 4 victoires pour 2 défaites avant leur choc de jeudi … (et 3 victoire pour 3 défaite pour les Australiens qui joueront la France jeudi)
N'importe quoi. même nombre de breaks au total et plus de jeux remportés pour les Aussies (12 à 10). La différence se fait sur 2 ties breaks, c'est à dire quelques points du bon côté. Ils ont tenu tête au No2 mondial ( alors que Peers est bien classé en double mais moins Saville)
La qualif pourrait se jouer au match gagné étant donné que l’Italie est tout à fait en capacité de battre la Russie jeudi … ce match est capital pour les 2 équipes … une défaite de l’Australie 3-0 pourrait les condamner …
Oui, c'est pour cela que Berretini et Sinner sont venus faire le double italien (qu'ils ont d'ailleurs gagné sur le fil pour 2 petits points) et assurer le 3-0 contre la France !
Si on part du principe que le double australien va gagner ici :
- Si l’Australie gagne 3-0, le vainqueur de Russie/Italie doit s’imposer 3-0 sinon ça se jouera au nb de sets gagnés entre l’Australie et le vainqueur
- Si l’Australie gagne 2-1, le vainqueur de Italie/Russie ira en demi
- Si la France bag l’Australie, le vainqueur de Italie/Russie ira en demi
Bravo à eux
- Si l’Australie gagne 3-0, le vainqueur de Russie/Italie doit s’imposer 3-0 sinon ça se jouera au nb de sets gagnés entre l’Australie et le vainqueur
- Si l’Australie gagne 2-1, le vainqueur de Italie/Russie ira en demi
- Si la France bag l’Australie, le vainqueur de Italie/Russie ira en demi