Ça s'est joué à 2 points, c'est fou d'ailleurs le nombre de super tie breaks en double, et au final, des matchs (et donc des rencontres) qui se jouent à la loterie ;-)
J’aurais préféré Arthur à la place d’Edouard, il ne s’est clairement pas remis de son opération à la hanche. Ça a été un très bon joueur de double mais malheureusement il fait perdre la France dans cette atp Cup
c'est fou d'ailleurs le nombre de super tie breaks en double, et au final, des matchs (et donc des rencontres) qui se jouent à la loterie ;-)
J’aurais préféré Arthur à la place d’Edouard, il ne s’est clairement pas remis de son opération à la hanche. Ça a été un très bon joueur de double mais malheureusement il fait perdre la France dans cette atp Cup