1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Murray vs Griekspoor • - Match 1 • Coupe Davis 2019

background
67
6
7
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 39 live 58
7
4
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le tennis de Murray n'est pas encore là mais le gars qui râle sur les cours à chaque point perdu si. Et au fond çà nous manquait.:)
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cool je savais pas qu'Andy participait à ce truc.
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Au fond ça te manquait.
8
Axenza
Axenza • 69 abonnés
On ne sait pas jusqu'où il peut revenir pour l'instant, vous serez surpris à mon avis
6
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Même si Andy perd Evans fera la taf et le double britannique est supérieur a celui hollandais
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est un match de reprise pour Andy, il a eu un mois loin des courts avec la naissance d'un enfant.
On a vu à Anvers qu'il pouvait encore très bien jouer. Laissez lui le temps et la préparation nécessaires.
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allé Andy appartement on gagne des point au classement atp quand on gagne à la coupe davis ?
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui ça nous manquait xDxD
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ca nous manquait.

Bravo Andy
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Andy !!
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Top!
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Andy président !
3
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Avec une bonne prépa, il peut en surprendre plus d'un l'an prochain c'est clair
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bdm Andy!!! Com on !
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je sais pas si c'était de la douleur, il c'est pas touché quelque part en particulier, on avait l'impression que c'était cardiaquement
3
Jez
Jez • 17 abonnés
Mdr je savais même pas que Murray jouait ce vieux tournoi
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Andyyyyy ??
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy en 2 stp
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Come on Andy, pour Sophia-Olivia, Edie et Teddy 😊 xD
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On voit que andy est pas revenu au niveau et ne le reviendra pas
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aller Andy! T'es un avion de chasse physiquement tu lâchera rien !
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aller on lâche rien Andy!
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ça arrive à tout les gros joueur de galerer fasse à des non favoris même classe au delà du top 100, certain joue très bien par moment
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Andy, il avait l'air d avoir du mal à récupérer et s'étirait la cuisse.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Et la oui je crois qu'il est rince pour le coup @Isa
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Martin michel il y a 2 minutes
Au fond ça te manquait.

Tu vois , je suis pas le seul ...
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Let's go andy!
1
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Andyyyy !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez andy.. mais gare au jeune qui surgit tjs dans les grands événements :)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy ^^
1
Afficher plus