Grâce à Serena , Tan est rentrée dans la postériorité 😂
malti14m
Il a de quoi être démonstratif dans sa joie de voir son poulain l'emporter, le Queen's c'est pas du pipi de chat. 😊 J'ai toujours adoré le cadre unique de ce tournoi, sorte de vestige mythique du circuit.
Jimbo331m
« Rusedski balance ». En fait il dit que c’est une bonne nouvelle, qu’elle prend ça au sérieux et qu’il ne sait pas ce que ça va donner. Le titre ne reflète pas les propos du gars
Grob35m
Pour moi, les grand rendez vous c'est les grand chelem... et pour l'instant c'est zéro pointé en 2026... et il a perdu au 3 derniers auxquels il a participé...
Charles2437m
Joyeux anniversaire TT ! Ca va faire 11 ans que je fréquente régulièrement le site et c'est cool de voir le site se développer. Longue vie à TT :) PS : il y a quelques améliorations à faire sur la partie "pronostics" !
clegen43m
Voir des anciens joueurs ou joueuses, qui refusent de raccrocher ou rebondir, revenir pour se prendre des raclées n'a pas grand chose de positif.
C'est plutôt à forte tendance triste et pathétique.
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de dormir non plus.