Déçu par Bencic, je pensais que la HopmanCup serait un déclic mais il n'en est rien hélas.
2 défaites sans prendre un set, c'est moche.
Golubic s'en sort mieux qu'elle face à Kvitova Oo
Kvitova-Pliskova en ce moment ca semble compliqué mais méfiance, ya du potentiel dans l'équipe Suisse, Bencic et Timea sont pas au meilleur de leur forme mais c'est du potentiel TOP 10. Ca pourrait faire une rencontre finalement plutôt serrée !
Ce sont juste les travaux d'Hercule pour les suissesses!!
La sélection tchèque ne va pas être simple, elles sont les 4 en pleine bourre, spécialement Kvitova qui est injouable ces temps!
Mais Belinda peut nous surprendre!! ;)
21, cela fait davantage (vieux) tennis de table... 😊
Horos3m
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge6m
Excellent choix :)
Sage_Rouge8m
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge8m
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge9m
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
2 défaites sans prendre un set, c'est moche.
Golubic s'en sort mieux qu'elle face à Kvitova Oo
La sélection tchèque ne va pas être simple, elles sont les 4 en pleine bourre, spécialement Kvitova qui est injouable ces temps!
Mais Belinda peut nous surprendre!! ;)