Depuis 2015 c'est pas qu'une année de lumière, ca recompense une progression constante depuis le début de sa séconde carrière car la première a été emaillé par les blessures ^^
Wozniaki qui l'a cotoyé dans ces premières années de circuit d'ailleurs l'éxpliquait il y a pas longtemps si je me trompe pas , sans les blessures elle se serait retrouvé bien plus tot à ce niveau ^^
Et rien n'est absolu ni définitif, je suis certain que ce n'est pas qu'un épiphénomène Buzarnescu et que cette blessure l'a vraiment cassé dans son élan , comme ces blessures de début de carrière ^^
Je pense que c'est énorme justement cette année au top sachant qu'elle est reparti de zero à 28 ans , faut être capable de relancer une carrière à cette âge la, avec les exigences que cela implique , tout le monde n'est pas capable de le faire ^^
Euh Begu sur dur 😆 j'aurais bien vu Niculescu par contre même si j'apprécie peu cette joueuse ^^
Oui age de la retraite pour des joueuses qui ont 10 ans de circuit à temps complet derriere elle, c'est pas du tout le cas de Buzarnescu, elle joue a temps complet depuis 3 ans ^^
C'est clair: Kvitova et Pliskova en simple + le double Krejcikova-Siniakova, ce n'est pas un cadeau. La Roumanie reste jouable, car s'est frêle hormis Halep. En plus, Halep a du mal contre Cornet et même Garcia:)
Wozniaki qui l'a cotoyé dans ces premières années de circuit d'ailleurs l'éxpliquait il y a pas longtemps si je me trompe pas , sans les blessures elle se serait retrouvé bien plus tot à ce niveau ^^
Et rien n'est absolu ni définitif, je suis certain que ce n'est pas qu'un épiphénomène Buzarnescu et que cette blessure l'a vraiment cassé dans son élan , comme ces blessures de début de carrière ^^
Euh Begu sur dur 😆 j'aurais bien vu Niculescu par contre même si j'apprécie peu cette joueuse ^^