" pk elle fait pas rentrée parmentier"
peut-etre parce que c'est la moins bien classée de l'équipe. :)
Antho tu t'es grave planté je le crains.
Victoire des tchèques qui conservent leur titre.
Le premier jour de cette rencontre a été excellent ! Vraiment de beau match, avec une Cafo on fire et un match dantesque entre Kiki et Plisko.
Hâte d'être demain pour le dénouement de cette finale.
Allez les bleues !!
Et ça fait plaisir de voir nos Françaises faire mentir leurs détracteurs qu'ils ne leurs donnaient pas la moindre chance. ^^
ça va faire 1-1 ce soir et 3-2 au final pour la France grâce au point apporté par le double composé de Kiki/Caro.
D'habitude je suis pas voyant mais là je le vois bien comme ça.
LE match de l'année pour les Françaises. LE match de l'année qu'il faut en aucun cas perdre. En effet, la France est en finale de la Fed Cup, contre la République Tchèque. La rencontre a lieu en France, à Strasbourg, et promet d'être intense jusqu'au bout.
Les Tchèques sont favorites. Logique au vu du classement de leurs fille : 6e et 13e mondiales. Les Françaises sont sur leurs terres en outsider, mais rêveuses d'exploit.
La troupe à Mauresmo, ancienne numéro une mondiale, peut soulever des murs comme face aux Pays-Bas en avril. Après avoir perdu le troisième simple (1-2), les Tricolores ont dû aller chercher le double décisif pour chercher l'ultime billet pour la finale (3-2). Les Tchèques, aussi, ont eu une petite frayeur. Malgré le gain du troisième simple (2-1), les Suisses étaient allées chercher une égalisation surprise, avant que Hradecka et Pliskova n'offre la victoire à la République Tchèque.
Ce week-end, c'est Kristina Mladenovic (42e) qui aura l'honneur (ou le malheur) de débuter cette rencontre décisive contre Karolina Pliskova (6e). Caroline Garcia (23e) conclura la journée contre Petra Kvitova (11e).
Notons que chez les femmes, le classement ne vaut rien tant les matchs sont surprenants et indécis.
Les rencontres sont quasiment impronosticables : c'est ce qui fait le charme de la WTA, du tennis féminin !
Deux mois après la polémique sur leurs tenues, qui leur vaudra une suspension d'un mois et demi de jouer sous le drapeau tricolore, Mladenovic et Garcia auront le privilège de faire briller une équipe de France de tennis, qui en a bien besoin après une saison totalement raté. Que ce soit aux JO, Cornet, Mladenovic et Garcia ont été éliminé dès le second tour en simple, et la meilleure paire de l'année (Mladenovic et Garcia) dès le premier tour en double, ou sur l'année avec deux titres pour trois joueuses (un pour Cornet l'autre pour Garcia. Année blanche pour Kiki).
La plus belle affiche de l'année, c'est en direct, en exclusivité et, surtout, en clair sur France 2 dès 14h !
Je suis d'accord avec toi mais Ils ont choisi en fonction d'eux et pas par rapport à leur adversaire, c'est courageux et on va voir s'ils ont eu raison
Là depuis les quasi débuts…
Merci Tt et bravo à la persévérance de tous et toutes qui ont fait tenir et évoluer ce site.
Longue vie à tt ;) un p’tit bonheur pour les fans de tennis
Magsssss1h
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge2h
Excellent choix :)
Sage_Rouge2h
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge2h
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge2h
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
peut-etre parce que c'est la moins bien classée de l'équipe. :)
Antho tu t'es grave planté je le crains.
Victoire des tchèques qui conservent leur titre.
Hâte d'être demain pour le dénouement de cette finale.
Allez les bleues !!
Et ça fait plaisir de voir nos Françaises faire mentir leurs détracteurs qu'ils ne leurs donnaient pas la moindre chance. ^^
D'habitude je suis pas voyant mais là je le vois bien comme ça.
LE match de l'année pour les Françaises. LE match de l'année qu'il faut en aucun cas perdre. En effet, la France est en finale de la Fed Cup, contre la République Tchèque. La rencontre a lieu en France, à Strasbourg, et promet d'être intense jusqu'au bout.
Les Tchèques sont favorites. Logique au vu du classement de leurs fille : 6e et 13e mondiales. Les Françaises sont sur leurs terres en outsider, mais rêveuses d'exploit.
La troupe à Mauresmo, ancienne numéro une mondiale, peut soulever des murs comme face aux Pays-Bas en avril. Après avoir perdu le troisième simple (1-2), les Tricolores ont dû aller chercher le double décisif pour chercher l'ultime billet pour la finale (3-2). Les Tchèques, aussi, ont eu une petite frayeur. Malgré le gain du troisième simple (2-1), les Suisses étaient allées chercher une égalisation surprise, avant que Hradecka et Pliskova n'offre la victoire à la République Tchèque.
Ce week-end, c'est Kristina Mladenovic (42e) qui aura l'honneur (ou le malheur) de débuter cette rencontre décisive contre Karolina Pliskova (6e). Caroline Garcia (23e) conclura la journée contre Petra Kvitova (11e).
Notons que chez les femmes, le classement ne vaut rien tant les matchs sont surprenants et indécis.
Les rencontres sont quasiment impronosticables : c'est ce qui fait le charme de la WTA, du tennis féminin !
Deux mois après la polémique sur leurs tenues, qui leur vaudra une suspension d'un mois et demi de jouer sous le drapeau tricolore, Mladenovic et Garcia auront le privilège de faire briller une équipe de France de tennis, qui en a bien besoin après une saison totalement raté. Que ce soit aux JO, Cornet, Mladenovic et Garcia ont été éliminé dès le second tour en simple, et la meilleure paire de l'année (Mladenovic et Garcia) dès le premier tour en double, ou sur l'année avec deux titres pour trois joueuses (un pour Cornet l'autre pour Garcia. Année blanche pour Kiki).
La plus belle affiche de l'année, c'est en direct, en exclusivité et, surtout, en clair sur France 2 dès 14h !