Une honte une telle différence .. comme la finale l'année derniere de la CD les Français se glorifient de gagner face à des top 200 voire 300.. après l'on s'étonne que la CD soit finie
Équipe B pour les Tchèques. Équipe C pour les Américaines.
Ça sera honteux de ne pas gagner à la maison 4-1 voire 5-0.
Le double c'est comme ci c'était fait. Riske risque de prendre un point.
Qd tu vois la densité qu'avaient les américaines avec potentiellement les soeurs Williams, Stephens, Keys ou Coco et que tu joues la finale finalement avec Collins-Kenin-Riske, tu te dis que c'est la grosse hécatombe coté américain. Ca va être compliqué de battre les tchèques même si elles viennent sans Kvitova-Pliskova
21, cela fait davantage (vieux) tennis de table... 😊
Horos10m
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge14m
Excellent choix :)
Sage_Rouge15m
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge16m
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge16m
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
Ça sera honteux de ne pas gagner à la maison 4-1 voire 5-0.
Le double c'est comme ci c'était fait. Riske risque de prendre un point.