Oui scénario logique. Ça va même faire 2-0.
Ils savent même pas retourner, ils se font bouffer au filet. Ils mettent tous dehors. Ils peuvent pas win comme ça 😅
Vraiment le boulet du double. Pourquoi ils ont mis Mensik? 😅
Il sait pas retourner, soit il veut lober alors qu’il va se faire allumer. Soit il tire sur Granollers qui est très bon au filet. Dans tous les cas ses retours sont nuls nuls nuls 😵💫
Pas bien ça 🙂
Ils savent même pas retourner, ils se font bouffer au filet. Ils mettent tous dehors. Ils peuvent pas win comme ça 😅
2-5 -> 6-6 😅
Et ils vont perdre le set à tous les coups 😅😅😅
Il sait pas retourner, soit il veut lober alors qu’il va se faire allumer. Soit il tire sur Granollers qui est très bon au filet. Dans tous les cas ses retours sont nuls nuls nuls 😵💫
Bravo Granollers/Martinez :D