Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Justine a tout dit ! 👍👏
On a ça presqu à chaque tournoi
d'autres l'ont fait avant eux.
S'ils se font rétamer en demi, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Le temps où les William'Sisters s'affrontaient en finale du simple et remportaient le double est bel et bien révolu.
déjà les sœurs Williams ne jouaient le double qu en GC et pas systématiquement
Et ce temps existe réellement
Krejcikova, Gauff, Pegula, Ostapenko par exemple sont toutes les 4 top 20 en simple et top 10 en double et jouent en double toute l année et non pas que les GC