S'ils se font rétamer en demi, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Le temps où les William'Sisters s'affrontaient en finale du simple et remportaient le double est bel et bien révolu.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
déjà les sœurs Williams ne jouaient le double qu en GC et pas systématiquement
Et ce temps existe réellement
Krejcikova, Gauff, Pegula, Ostapenko par exemple sont toutes les 4 top 20 en simple et top 10 en double et jouent en double toute l année et non pas que les GC