9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Quelle boucherie encore... Ca devient gênant pour le circuit
1mo

Pourquoi toujours relever l'aspect négatif des choses ?.. (Je généralise, rien de personnel)

Sinner a travaillé dur pour être là où il en est aujourd'hui.. Tout le mérite lui revient à lui et à son staff

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne m'importe pas, ce que j'aimerais, ce sont des outsiders qui tiennent leur rang et qu'il soit un peu challengé. Personne n'a pris de plaisir devant ce match hier sauf les grands fans de l'italien.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui, après c'est la dure loi du sport.. À force d'empiler les tournois, sinner va bien finir par être challenger un moment ou un autre, surtout dans une configuration de match en 5 sets sur 2 semaines.. Mais pour l'instant c'est lui le patron du tennis mondial.
Mais je te l'accorde personne n'aime quand la domination est outrageuse comme elle l'est actuellement, on aime quand il y a combat, suspense, et incertitude dans le respect des règles du sport.
1
1 réponses
Afficher plus