Pourquoi toujours relever l'aspect négatif des choses ?.. (Je généralise, rien de personnel)
Sinner a travaillé dur pour être là où il en est aujourd'hui.. Tout le mérite lui revient à lui et à son staff
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne m'importe pas, ce que j'aimerais, ce sont des outsiders qui tiennent leur rang et qu'il soit un peu challengé. Personne n'a pris de plaisir devant ce match hier sauf les grands fans de l'italien.
Sinner a travaillé dur pour être là où il en est aujourd'hui.. Tout le mérite lui revient à lui et à son staff