8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Pourquoi toujours relever l'aspect négatif des choses ?.. (J
1mo

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne m'importe pas, ce que j'aimerais, ce sont des outsiders qui tiennent leur rang et qu'il soit un peu challengé. Personne n'a pris de plaisir devant ce match hier sauf les grands fans de l'italien.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui, après c'est la dure loi du sport.. À force d'empiler les tournois, sinner va bien finir par être challenger un moment ou un autre, surtout dans une configuration de match en 5 sets sur 2 semaines.. Mais pour l'instant c'est lui le patron du tennis mondial.
Mais je te l'accorde personne n'aime quand la domination est outrageuse comme elle l'est actuellement, on aime quand il y a combat, suspense, et incertitude dans le respect des règles du sport.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
On est d'accord, c'est pour ça que j'ai très peur pour cette édition de RG qui pourrait être très triste.
1 réponses
Afficher plus