...en plus il sort de blessure ; il peut encore s'améliorer...👀
je me demande pendant combien de temps encore je vais lire cette excuse " il sort de blessure"...
Fils a repris la compét depuis février, il y a 3 mois, donc pour moi il n'est plus un joueur convalescent.
Difficile à admettre pour un de ses fans peut-etre mais Fils en pleine possession de ses moyens physiques et tennistiques qui vient de gagner Barçelone a été totalement inoffensif pour Sinner .
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
ce que je vois ici c'est un Fils qui joue aussi bien voire mieux qu'avant sa blessure mais ne fait pas le poids face Ă Sinner.
- être guéri et en pleine possession de ses moyens physiques
et
- ĂŞtre au niveau d'avant une blessure (sensations, confiance...)
Je me souviens quand j'ai arrêté de courir, j'ai cru que je reprendrai sans problème m'inscrivant pour un marathon 3 semaines après !
Mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour passer le marathon en-dessous des trois heures, même en courant entre 18 et 24 km tous les jours. Le corps a besoin de temps et même avec des tas de professionnels autour de toi, ce temps est nécessaire et 3 mois, c'est peu. Ce qu'il fait est réellement exceptionnel.
3 mois ca peut-etre très long ou très court selon l'athlète.
Federer après une absence de 6 mois gagne l'AO, IW et Miami en 3 mois.
mais on a eu aussi Delpotro qui a su revenir très fort et très vite après plusieurs mois d'absence et une blessure bien plus grave etc...