Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Sinon une réponse qui peut malheureusement aussi tout gâcher et entraîner de l agressivité et finir par devenir..inacceptable. Je conçois, moi-même étant latine qu’il est parfois dur de se retenir
Cela vaut-il la peine de se prendre un ban pour un com qui finalement ne va pas changer grand chose, sinon faire partir en vrille la discussion
Après, je te dis ce que j ai dit à Tibo…
Tout le monde ne peut être d accord, répondre à une personne en étant respectueux n est pas un souci.
Un flash comme celui-ci..déjà sans grand intérêt à mon avis.. et tout le monde y va de son com
Débat sur qui “à la plus grosse”…tu noteras que c est sans fin..
Tu peux répondre, ou signaler, ou masquer ou contacter un modo