Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Sinon une réponse qui peut malheureusement aussi tout gâcher et entraîner de l agressivité et finir par devenir..inacceptable. Je conçois, moi-même étant latine qu’il est parfois dur de se retenir
Cela vaut-il la peine de se prendre un ban pour un com qui finalement ne va pas changer grand chose, sinon faire partir en vrille la discussion
Bises Oryx ,au plaisir d'échanger tennis ;)