Pourquoi vous laisser les messages de rageux se réjouissant?? Même s'ils sont ridicules et pathétiques d'autant plus avec. Le palmarès de Nole qui désormais tout seul ...mais honnêtement pourquoi vous les laissez??
Merci et bises à tout le monde
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Évidemment tant que ce ne sont pas des insultes gratuites..
Les modos devraient le savoir ,mais c'est pas grave,je continuerais à répondre aux rageux quitte à être Ban définitivement, ça ne change rien à ma vie ni au palmarès de Djoko lol
Bonne soirée Oryx,je viens juste de voir que tu es modo lol, ben tant mieux vest Nice 👏👏
C'est le désaccord initial qui crée tout l'intérêt du débat ;)
Après, je te dis ce que j ai dit à Tibo…
Tout le monde ne peut être d accord, répondre à une personne en étant respectueux n est pas un souci.
Un flash comme celui-ci..déjà sans grand intérêt à mon avis.. et tout le monde y va de son com
Débat sur qui “à la plus grosse”…tu noteras que c est sans fin..
Tu peux répondre, ou signaler, ou masquer ou contacter un modo