"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"
Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Tous ses points c’est grâce à des invitations
il était même 6e mondial cette année mais à la race il est 47e , très loin derrière Alcaraz qui n°1 tant au classement ATP qu'à la race.
il ne s'agit pas de le sous-estimer mais d'être réaliste , cette année l'écart s'est bcp plus creusé qu'il s'est réduit entre FAA et Carlos.
si effectivement les blessures de FAA ne l'ont pas aidé, Carlos a lui aussi eu plusieurs pépins physiques.
De plus c'est facile de le comparer avec le futur GOAT Carlos ;-) !!! (qui d'ailleurs n'a pas tant de pépins physiques que ça, à part des crampes face à Djokovic dues au stress à Roland Garros)
Attendons de voir, je ne suis pas devin mais quand je lis "qu'il essaie déjà d'avoir un niveau top 200", euhh... sans commentaire
Attendons de voir ses prochains matchs