On parle bien de Felix classé 12ème à l'ATP?
il était même 6e mondial cette année mais à la race il est 47e , très loin derrière Alcaraz qui n°1 tant au classement ATP qu'à la race.
il ne s'agit pas de le sous-estimer mais d'être réaliste , cette année l'écart s'est bcp plus creusé qu'il s'est réduit entre FAA et Carlos.
si effectivement les blessures de FAA ne l'ont pas aidé, Carlos a lui aussi eu plusieurs pépins physiques.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
De plus c'est facile de le comparer avec le futur GOAT Carlos ;-) !!! (qui d'ailleurs n'a pas tant de pépins physiques que ça, à part des crampes face à Djokovic dues au stress à Roland Garros)
Attendons de voir, je ne suis pas devin mais quand je lis "qu'il essaie déjà d'avoir un niveau top 200", euhh... sans commentaire