"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"
Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅
il était même 6e mondial cette année mais à la race il est 47e , très loin derrière Alcaraz qui n°1 tant au classement ATP qu'à la race.
il ne s'agit pas de le sous-estimer mais d'être réaliste , cette année l'écart s'est bcp plus creusé qu'il s'est réduit entre FAA et Carlos.
si effectivement les blessures de FAA ne l'ont pas aidé, Carlos a lui aussi eu plusieurs pépins physiques.
Je viens de découvrir le bouton "signaler", je ne manquerais pas de signaler la prochaine fois. Merci pour votre travail les modos, j'imagine que c'est pas facile tous les jours.
C'est une catastrophe à lui tout seul ce Félix bordel... Pas capable de relancer des secondes balles, faut le faire quand même, on dirait Hurkacz l'autre jour, même niveau à la relance...
Pour ses coups droits je conseillerai à Felix de s’inspirer de ceux de Kenny de Schepper, des coups droits à plat puissant qui surprennent toujours l’adversaire
C'est quand même complètement débile la haine dans les commentaires , surtout par des mecs qui font rien de leur vie, j'imagine qu'ils pensent qu'on les trouve drôles .
L'année dernière quand Félix enchaîner les titres je pensais vraiment qu'il allait s'imposer dans le top 10 voir top 5 mais nan il s'est peut-être relâcher
"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"
Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅
il était même 6e mondial cette année mais à la race il est 47e , très loin derrière Alcaraz qui n°1 tant au classement ATP qu'à la race.
il ne s'agit pas de le sous-estimer mais d'être réaliste , cette année l'écart s'est bcp plus creusé qu'il s'est réduit entre FAA et Carlos.
si effectivement les blessures de FAA ne l'ont pas aidé, Carlos a lui aussi eu plusieurs pépins physiques.
Reste calme, ça va finir par revenir...