Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yosuke Watanuki vs Felix Auger-Aliassime • Washington 2023

Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke ATP 288 live 289
7
7
0
0
0
610
63
0
0
0
1.8% (3)
98.2% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Felix après le sacre d'Alcaraz à Wimbly :

"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"


Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On parle bien de Felix classé 12ème à l'ATP?


il était même 6e mondial cette année mais à la race il est 47e , très loin derrière Alcaraz qui n°1 tant au classement ATP qu'à la race.
il ne s'agit pas de le sous-estimer mais d'être réaliste , cette année l'écart s'est bcp plus creusé qu'il s'est réduit entre FAA et Carlos.
si effectivement les blessures de FAA ne l'ont pas aidé, Carlos a lui aussi eu plusieurs pépins physiques.
1
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Qu il essaye déjà d avoir un niveau top 200
1
3 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je viens de découvrir le bouton "signaler", je ne manquerais pas de signaler la prochaine fois. Merci pour votre travail les modos, j'imagine que c'est pas facile tous les jours.
6
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
C'est une catastrophe à lui tout seul ce Félix bordel... Pas capable de relancer des secondes balles, faut le faire quand même, on dirait Hurkacz l'autre jour, même niveau à la relance...
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Soyez indulgent un peu, il revient de blessure, n'a pas joué depuis un moment et il a une année de merde, donc ça prendra plus qu'un tournoi.
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
En plus je le vois bien gagné malgré tout
1 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Pour ses coups droits je conseillerai à Felix de s’inspirer de ceux de Kenny de Schepper, des coups droits à plat puissant qui surprennent toujours l’adversaire
3
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
Felix saison catastrophique ils faut faire quelque chose la ! Je pense que a domicile la semaine prochaine va lui faire beaucoup de bien
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'espère juste que le match ne va pas durer trop longtemps j'ai pas envie que le match Monfils Bublik prennent du retard
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Felix devrait revenir tranquillement mais sûrement. Il n'est pas classé 12e pour rien
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
"Papy" FAA a 22 ans pour rappel
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Oui je sais c grave je sais 🤣
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Lui même en rigole, c'était pas ce qu'il voulait faire 😅😅
2
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Il restera l un des plus chokeurs durant ces matchs ....hormis durant une courte periode où il était en suregime
2
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
L inconstance incarné ni plus ni moins
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez mon p'tit chat, moi je t'encourage, que tu perdes ou gagnes.
Reste calme, ça va finir par revenir...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Numéro 12 mais à la race il est 47
2
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Et voilà... !
1 réponses
Thomas Brustolin
Thomas Brustolin • 1 abonnés
Félix va gagner le match. Le break arrive prochain jeux
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Probable
1 réponses
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Il devrait essayer de retourner avec le manche
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Hey les gars revenons en au match ! je suis à fond pour Felix mais si Wata gagne il l'aura mérité
2
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Ouais donc l'autre est blessé mais joue comme Nadal
2
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Je pense que ça fait un moment que tu n'as pas vu jouer Nadal pour sortir un truc pareil...
1 réponses
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Quelle brêle...
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est quand même complètement débile la haine dans les commentaires , surtout par des mecs qui font rien de leur vie, j'imagine qu'ils pensent qu'on les trouve drôles .
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
!Allez Felix on joue pour gagner ! 💪
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Enfin une victoire ou pas V? Il serait temps là
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'année dernière quand Félix enchaîner les titres je pensais vraiment qu'il allait s'imposer dans le top 10 voir top 5 mais nan il s'est peut-être relâcher
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Christophe Felix était blessé à l'épaule c'est pour ça qu'il a déclaré forfait lors de ses derniers matchs
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
C’est là que tu vois la différence entre ceux qui sont là que pour parier et ceux qui suivent un minimum le tennis
1 réponses
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Retour de blessure c'est jamais facile les gars, pour rester au top niveau il faut jouer en permanence contre les meilleurs
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Watananuki devrait l'emporter sauf surprise
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kif kif pour l'instant
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est le moment de suprise !!
1
Afficher plus