14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Quand Djokovic joue les détracteurs reg
3j

Tu sais, en ce qui concerne le masquage, j'en ai déjà parlé à des modos. Quel est l'intérêt. En fait je me le demande, si ce n'est que tu ne verra plus les bêtises ou vacheries qu'ils racontent sur Nole. Mais voilà : le problème, c'est tout le monde peut lire les provocs, les insultes etc... et je trouve que pour un siste aussi fréquenté que TT, ce n'est pas tolérable de laisser à la vue de tous des propos aussi infectes sur un joueur ! En fin de compte, ça ne sert strictement à rien, c'est jsute pour ton confort perso, ne plus avoir à lire leurs c onn e ries !

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui tu as raison mais l'idée de rajouter qu'ils ne peuvent pas lire tes commentaires est un plus. J'ai, par exemple, masqué quelqu'un et je vois souvent un œil barré qui s'affiche, mais je ne vois pas son message, alors qu'il vient répondre à ce que j'ai dit, et souvent. Donc, s'ils pouvaient ne pas voir mes messages, à moi ou à d'autres, crois-moi, ils changeront la prochaine fois qu'ils seront en conflit car les gars ont besoin de voir le message tu comprends , sinon ils vont parler dans le vide, sans personne pour les écouter, sauf ceux qui partagent le même avis mais à la fin, pour eux c'est ennuyeux.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais oui, tu as raison, c'est exactement ça, et c'est ça qui pêche !!!! Mais hélas, on n'y changera rien. car ILS ONT LE DROIT DE S'EXPRIMER ! tu comprends..... 😜
1
1 réponses
Afficher plus