Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Tu sais, en ce qui concerne le masquage,
3j

Oui tu as raison mais l'idée de rajouter qu'ils ne peuvent pas lire tes commentaires est un plus. J'ai, par exemple, masqué quelqu'un et je vois souvent un œil barré qui s'affiche, mais je ne vois pas son message, alors qu'il vient répondre à ce que j'ai dit, et souvent. Donc, s'ils pouvaient ne pas voir mes messages, à moi ou à d'autres, crois-moi, ils changeront la prochaine fois qu'ils seront en conflit car les gars ont besoin de voir le message tu comprends , sinon ils vont parler dans le vide, sans personne pour les écouter, sauf ceux qui partagent le même avis mais à la fin, pour eux c'est ennuyeux.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais oui, tu as raison, c'est exactement ça, et c'est ça qui pêche !!!! Mais hélas, on n'y changera rien. car ILS ONT LE DROIT DE S'EXPRIMER ! tu comprends..... 😜
1
Afficher plus