Tu sais, en ce qui concerne le masquage, j'en ai déjà parlé à des modos. Quel est l'intérêt. En fait je me le demande, si ce n'est que tu ne verra plus les bêtises ou vacheries qu'ils racontent sur Nole. Mais voilà : le problème, c'est tout le monde peut lire les provocs, les insultes etc... et je trouve que pour un siste aussi fréquenté que TT, ce n'est pas tolérable de laisser à la vue de tous des propos aussi infectes sur un joueur ! En fin de compte, ça ne sert strictement à rien, c'est jsute pour ton confort perso, ne plus avoir à lire leurs c onn e ries !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G