Je suis le premier à dire que c'est anormal que Fed ait autant eu le prix du fair play, et je sais TRES BIEN que Nadal est un joueur particulièrement fair play. Je ne fais pas de hiérarchie dans le Big Three, j'en ai rien à carrer, j'exprime ma conviction personnelle que la première balle qu'Alcaraz a rendu à Djoko sur un point aussi important, aucun des 3 ne l'aurait fait à son âge ! Ca ne veut PAS dire qu'il ne seraient pas fair play, et je sais bien que je n'en sais rien, la conviction n'est pas le savoir ! Votre sensibilité de fan est lourde, pénible !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Déjà les 2 phrases veulent dire la même chose c'est pas la peine de reprendre les deux.
Ensuite, dire qu'ils ne l'auraient pas fait n'est PAS une critique pour la énième fois ! C'est pas tout noir ou tout blanc, le faire est fair play, ne pas le faire n'est PAS anti fair play, rien ne les y oblige et c'est déjà arrivé à tous de laisser l'arbitre décider ! En plus je mets évidemment mon idole Federer dans le lot...
Et enfin, juste...pourquoi ? Pourquoi reprendre mon post qui n'est PAS irrespectueux et pas celui auquel je réponds qui lui manque de respect à Alcaraz en mentant purement et simplement ?! Encore une fois je pense avoir la réponse, parce que tu t'es senti touché par une soit disant critique de ton idole. Bref...