Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j
Déjà les 2 phrases veulent dire la même chose c'est pas la peine de reprendre les deux.
Ensuite, dire qu'ils ne l'auraient pas fait n'est PAS une critique pour la énième fois ! C'est pas tout noir ou tout blanc, le faire est fair play, ne pas le faire n'est PAS anti fair play, rien ne les y oblige et c'est déjà arrivé à tous de laisser l'arbitre décider ! En plus je mets évidemment mon idole Federer dans le lot...
Et enfin, juste...pourquoi ? Pourquoi reprendre mon post qui n'est PAS irrespectueux et pas celui auquel je réponds qui lui manque de respect à Alcaraz en mentant purement et simplement ?! Encore une fois je pense avoir la réponse, parce que tu t'es senti touché par une soit disant critique de ton idole. Bref...