Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Tu t'obstines à parler des 3 autres et à les prendre pour des malhonnêtes, alors que tu ne sais pas s'ils l'auraient fait. Ta conviction personnelle n'est hélas, qu'une simple supposition et non une vérité
Oublie moi, et va prendre des cours de rhétorique. Je te masque pour 1 an, j'en ai plein le cul des gens qui savent pas lire ni répondre sans rependre de travers.
Je suis le premier à dire que c'est anormal que Fed ait autant eu le prix du fair play, et je sais TRES BIEN que Nadal est un joueur particulièrement fair play. Je ne fais pas de hiérarchie dans le Big Three, j'en ai rien à carrer, j'exprime ma conviction personnelle que la première balle qu'Alcaraz a rendu à Djoko sur un point aussi important, aucun des 3 ne l'aurait fait à son âge ! Ca ne veut PAS dire qu'il ne seraient pas fair play, et je sais bien que je n'en sais rien, la conviction n'est pas le savoir ! Votre sensibilité de fan est lourde, pénible !