les rares fois où l'arbitre sanctionnait c'est quand le joueur n'était vraiment pas discret et abusait. xD
c'est ironique d'ailleurs que qu'un coach comme Moya trouve le coaching lamentable alors que son joueur trouve au contraire stupide d'interdire le coaching ! xD
https://www.lepoint.fr/sport/tennis-nadal-trouve-un-peu-stupide-l-interdiction-du-coaching-09-09-2017-2155690_26.php#11
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mais bon un cas comme Tsitsi est exceptionnel et pas répresentatif pour interdire carrément une pratique pour tout le monde.
bon de toute façon j'avais pas l'intention de suivre ces JO , ca me donne une raison de plus, je ne supporte pas l'hypocrisie . xD
Au bout d un moment ..ça me gonfle tellement….
L interdire pas utile pour ceux qui n en ont pas besoin.. un vamos ou forza ..ne me gêne pas 😂
Il ne changeait jamais rien dans son jeu, c'était comme ca et puis c'est tout xD