mais bon un cas comme Tsitsi est exceptionnel et pas répresentatif pour interdire carrément une pratique pour tout le monde.
bon de toute façon j'avais pas l'intention de suivre ces JO , ca me donne une raison de plus, je ne supporte pas l'hypocrisie . xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Au bout d un moment ..ça me gonfle tellement….
L interdire pas utile pour ceux qui n en ont pas besoin.. un vamos ou forza ..ne me gêne pas 😂