Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 56m
Surtout le fric et le sport c’est partout et pas du tout nouveau, à commencer par les instances, par les marques, les villes et les pays d’accueil de n’importe quel évènements sportifs… le modèle capitaliste prime partout sur tout.
Si on critique la Laver Cup il faut le faire pour tout le reste !
Du moins si on veut être crédible…
Pour ce qui est de Novak, je suis quand même d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que la réalité est plus compliquée - d'ailleurs pourquoi on s'installe à Monaco quand on aime tant son pays? : )
Bref bref
Je parle du fric bien sur.