J'ai envie de dire comme d'hab !
Ce qui me fait sourire c'est que certains, qui parlent fric et qui sont outrés que des joueurs encaissent un gros chèque, sont les premiers à parler chiffres ad nauseam, même pour aligner le nombre de milliards qu'un tel a pu toucher par rapport à d'autres soi-disant moins forts, suivez mon regard 😉
C'est logique que la Laver Cup évolue, que les joueurs ne seront plus les Roger, Rafa, Nole, Andy... les nouvelles générations vont investir tous les courts de tennis du monde entier, rien de plus normal !
Bravo Casper d'avoir fait gagner au moins deux points à l'Europe et bravo au Monde d'avoir gagné le tournoi !
Sinon... minute concierge un peu méchante... qu'est-ce qu'il a grossi Raonic !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m
Surtout le fric et le sport c’est partout et pas du tout nouveau, à commencer par les instances, par les marques, les villes et les pays d’accueil de n’importe quel évènements sportifs… le modèle capitaliste prime partout sur tout.
Si on critique la Laver Cup il faut le faire pour tout le reste !
Du moins si on veut être crédible…