Surtout le fric et le sport c’est partout et pas du tout nouveau, à commencer par les instances, par les marques, les villes et les pays d’accueil de n’importe quel évènements sportifs… le modèle capitaliste prime partout sur tout.
Si on critique la Laver Cup il faut le faire pour tout le reste !
Du moins si on veut être crédible…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Pour ce qui est de Novak, je suis quand même d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que la réalité est plus compliquée - d'ailleurs pourquoi on s'installe à Monaco quand on aime tant son pays? : )
Bref bref
Je parle du fric bien sur.