Pour ce qui est du 1000 en AS, c'était une boutade, bien sûr qu'ils ne le feront jamais sur gazon, c'était juste une façon de leur refuser leur tournoi 🙂
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Ca ferait un bon tournoi exhibition pour la fin de la saison. Le nom au palmarès pour le vainqueur, tout le monde serait content.
Un match gagné c'est déjà autant de points qu'un tournoi 250 entier, c'est abusé.
[300.000€ pour participer ou pour gagner un match c'est beaucoup aussi mais vu les contrats de pub pour les meilleurs ca devient presque anecdotique]
Au final ils laisseront peut-être leur place à d'autres qui le méritent peut-être autant et auront au moins l'envie de le jouer.