Ca ferait un bon tournoi exhibition pour la fin de la saison. Le nom au palmarès pour le vainqueur, tout le monde serait content.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Un match gagné c'est déjà autant de points qu'un tournoi 250 entier, c'est abusé.
[300.000€ pour participer ou pour gagner un match c'est beaucoup aussi mais vu les contrats de pub pour les meilleurs ca devient presque anecdotique]
Au final ils laisseront peut-être leur place à d'autres qui le méritent peut-être autant et auront au moins l'envie de le jouer.