Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Pour ce qui est du 1000 en AS, c'était une boutade, bien sûr qu'ils ne le feront jamais sur gazon, c'était juste une façon de leur refuser leur tournoi 🙂
Ca ferait un bon tournoi exhibition pour la fin de la saison. Le nom au palmarès pour le vainqueur, tout le monde serait content.
et comme Falfa je pense qu'il y a eu des matchs fantastiques et mémorables là bas ( finale 1996, finale 2005... ).
après oui le prize money du Masters est excessif par rapport aux GC, et surtout il accentue l'inégalité entre les meilleurs joueurs et les autres puisque contrairement aux GC, un joueur ne peut pas avoir de WC pour jouer ce tournoi, il ne peut pas y participer en passant par des qualifs.
si ces conditions étaient appliquées aux GC, Goran n'aurait probablement pas pu gagner Wimbledon 2001 ou Clisjters remporter l'USO2009.