Je ne comprends pas très bien cette déferlante contre lui, dans la mesure où il donne ses impressions sur son vécu.
Vous n'y étiez pas alors pas la peine de parler à la place des intéressés !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
que ce soit vrai ou pas, comme toi je ne comprends pas bien cette déferlante contre lui chez certains , quand Kyrgios le nouveau "pote" de Djokovic en revanche diffame à répétition Sinner en l'accusant sans preuves de dopé, là y avait plus matière à une déferlante ....
En effet les fans de celui dont il ne faut pas prononcer son nom, apprécient grandement les diffamations du triste gars Kyrgios... comme quoi nul n'est parfait, même les fans de !
Cela marche bien d'ailleurs, puisque c'est le seul sujet qui réveille un site endormi...
Déjà toi aussi tu parle beaucoup de Novak Djokovic, pourquoi d'autres n'auraient pas le droit ?
Surtout, nous sommes dans une époque où le "n'importe quoi" est devenu la norme et ce pour n'importe quel sujet, du plus futile au plus important !
Et cela ne concerne pas le seul Djoko...
J'avoue que regarder les uns et les autres se battre sur du n'importe quoi... me dépasse grandement !
Sur ce, salut.
La question est de savoir quelle est la pertinence des propos. On a un gars qui est en échec en tant que joueur de tennis, qui est aigri et qui essaie de faire parler de lui à tout prix pour alimenter sa chaîne yt.
Je donne mon avis sur lui. Je pense en avoir le droit, moi aussi.
On aimerait vous voir lorsque Djokovic reçoit des compliments de ses pairs mais vous êtes trop occupés, sans doute. Ça doit être ça..
Mais lorsqu'il s'agit d'un autre, bizarrement, les fans accourent pour défendre le chouchou.
On a vu ça récemment.