Déjà toi aussi tu parle beaucoup de Novak Djokovic, pourquoi d'autres n'auraient pas le droit ?
Surtout, nous sommes dans une époque où le "n'importe quoi" est devenu la norme et ce pour n'importe quel sujet, du plus futile au plus important !
Et cela ne concerne pas le seul Djoko...
J'avoue que regarder les uns et les autres se battre sur du n'importe quoi... me dépasse grandement !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Sur ce, salut.
La question est de savoir quelle est la pertinence des propos. On a un gars qui est en échec en tant que joueur de tennis, qui est aigri et qui essaie de faire parler de lui à tout prix pour alimenter sa chaîne yt.
Je donne mon avis sur lui. Je pense en avoir le droit, moi aussi.
On aimerait vous voir lorsque Djokovic reçoit des compliments de ses pairs mais vous êtes trop occupés, sans doute. Ça doit être ça..
C'est comme une marque, surtout cette marque n'est pas le monopole des seuls fans.
Alors même si tout ce qui est dit est vrai mais ça ne plaît pas et/ou inversement, ça ne sert à rien de se mettre en colère, dans un sens comme dans un autre et peu importe le bord dans lequel chacun est...
De toute façon personne ne pourra rien y faire.
Allez, j'ai ma réunion qui va commencer, ciao !