que ce soit vrai ou pas, comme toi je ne comprends pas bien cette déferlante contre lui chez certains , quand Kyrgios le nouveau "pote" de Djokovic en revanche diffame à répétition Sinner en l'accusant sans preuves de dopé, là y avait plus matière à une déferlante ....
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
En effet les fans de celui dont il ne faut pas prononcer son nom, apprécient grandement les diffamations du triste gars Kyrgios... comme quoi nul n'est parfait, même les fans de !